Ramsay Santé
Clinique des Cèdres

Continuité des soins au centre de l'obésité

Article le

Continuité des soins au centre de l'obésité

Malgré la gravité de la crise sanitaire, et dans le but d’assurer le suivi et la continuité des soins de nos patients porteurs de la maladie chronique Obésité, nous restons pleinement mobilisés et assurerons nos consultations en présentiel au Centre de l’Obésité de la Clinique des Cèdres.

L’agence régionale de santé a demandé de déclencher les premiers paliers de déprogrammation afin de libérer de la disponibilité en ressources humaines et en lits.

Pour le moment, les bilans 1 et 2 sont maintenus et leurs réalisations seront réévaluées chaque semaine en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des recommandations gouvernementales.

La situation évolue très vite et peut nous obliger à modifier au dernier moment certains RDV.

Nous vous remercions de votre compréhension et sachez que nous faisons notre possible pour limiter les retards de prise en charge, indépendants de notre volonté.

 

Le Centre de l'Obésité de la Clinique des Cèdres.

Article précédent

Grippe et covid-19 : faites-vous vacciner !

Cette année plus que jamais, se vacciner c'est se protéger et protéger les autres, avec pour objectif de limiter le recours aux soins dans un contexte de...

Article suivant

Octobre rose 2020 : se réinventer à l’heure de la Covid

Ces derniers mois, de nombreux événements et temps forts n’ont pas pu se concrétiser de la manière escomptée. En cause, le contexte pandémique qui encourage...